Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest

SPS

L'URPS Orthophonistes IDF adhère à l'association SPS

L’association reconnue d’intérêt général Soins aux Professionnels de Santé (SPS) a été créée en 2015 avec un double objectif :
– venir en aide aux professionnels de santé et étudiants en souffrance au travail ;
– agir en prévention pour leur bien-être.

C’est dans ce cadre que sont régulièrement organisées des Journées d’Ateliers Dynamiques et d’Echanges en Santé (JADES), réunissant de nombreux professionnels qui proposent des solutions concrètes en rapport avec le thème traité.

SPS met également à disposition un numéro vert d’accompagnement psychologique (0 805 23 23 36), anonyme et confidentiel, qui vous permet d’être en lien avec des professionnels de l’écoute.

Dans ce contexte sanitaire difficile, la santé mentale des professionnels de santé est plus que jamais au coeur des préoccupations.

Autres articles

Actu

Hkind

Hkind est en une WebApp gratuite, qui favorise un partage simple, intuitif, collaboratif, ordonné, choisi et instantané, des initiatives de santé, par tous les acteurs (bénévoles, aidants, patients et professionnels) de santé, et favorise leur mise en relation.

Voir l'article »
Actu

SPS

Afin de promouvoir le bien-être des professionnels de santé, l’URPS Orthophonistes IDF s’associe à l’association Soins aux Professionnels de Santé (SPS).

Voir l'article »
Officiel

Elections URPS

Les élections aux unions régionales des professionnels de santé (URPS) se dérouleront du 31 mars au 7 avril 2021, pour la première fois par voie

Voir l'article »